Un prêt hypothécaire inversé Hud pour la retraite



 Les prêts hypothécaires inversés HUD peuvent être un excellent outil pour les personnes âgées qui recherchent des fonds supplémentaires pour leur retraite. Grâce à un prêt hypothécaire inversé HUD, les personnes âgées peuvent puiser dans la valeur nette de leur maison sans avoir à effectuer de remboursements.


Admissibilité aux prêts hypothécaires inversés HUD


Les propriétaires doivent répondre aux critères suivants pour être éligibles à un prêt hypothécaire inversé HUD :


– Le propriétaire doit être âgé de 62 ans ou plus.


– La maison doit être détenue en pleine propriété ou avoir un solde hypothécaire qui peut être payé sur fonds propres.


– Le logement doit être une résidence principale.


- La propriété doit être une maison unifamiliale, une habitation de un à quatre logements avec une unité occupée par le demandeur, une maison préfabriquée (maison mobile) ou une unité dans des condominiums ou des développements d'unités planifiées.


– La propriété doit répondre aux normes minimales de propriété.


Les propriétaires admissibles peuvent recevoir des paiements forfaitaires, mensuels ou occasionnels sous forme de marge de crédit. À une date ultérieure, les options de paiement peuvent être restructurées si les circonstances changent.


Lignes directrices sur les montants des prêts hypothécaires inversés HUD


Le montant pouvant être emprunté sur un prêt hypothécaire inversé HUD est déterminé par les critères suivants :


– L'âge de l'emprunteur – Plus l'emprunteur est âgé, plus il peut emprunter sur la valeur de la maison


– Le taux d'intérêt du prêt – Évidemment, plus le taux d'intérêt est bas, plus on peut emprunter.


- La valeur de la maison - Il n'y a pas de limite stricte à la valeur de la maison pour être admissible à une hypothèque inversée HUD, mais le montant qui peut être emprunté est plafonné par les limites hypothécaires maximales de la FHA pour une zone. Cela signifie que les propriétaires d'une maison à prix élevé ne peuvent pas emprunter plus que les propriétaires de maisons évaluées à la limite FHA.


Il n'y a aucune limite d'actif ou de revenu pour les emprunteurs qui reçoivent un prêt hypothécaire inversé HUD.


Contrairement aux prêts immobiliers ordinaires, un prêt hypothécaire inversé HUD ne nécessite pas de remboursement tant que la maison reste la résidence principale de l'emprunteur. Lorsque la maison est vendue, la société hypothécaire récupère son principal, plus les intérêts, et la valeur restante de la maison revient au propriétaire ou à ses survivants. Si le produit de la vente ne couvre pas le montant dû, HUD paiera la société de prêt hypothécaire pour tout manque à gagner.


La Federal Housing Administration, qui fait partie du HUD, perçoit une prime d'assurance auprès de tous les emprunteurs pour fournir cette couverture. En règle générale, la société de prêt hypothécaire paie cette assurance et la facture au solde du capital de l'emprunteur. Cette assurance hypothécaire inversée FHA peut rendre le programme de prêt hypothécaire inversé du HUD moins cher pour les emprunteurs que les programmes privés sans assurance FHA.



Copié avec la permission de : http://plrplr.com/17042/a-hud-reverse-mortage-for-retirement/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Votre ordinateur portable ou votre ordinateur domestique est-il activé sans fil ?

Comment planifier vos propres vacances de golf