Critique de livre Don't Go Alone

 


Ce thriller mystérieux de 284 pages a des rebondissements qui laisseront les lecteurs deviner jusqu'à la fin. Je pensais au livre pendant des jours après avoir terminé ce projet de révision. J'ai su qu'il fallait le relire dès que j'ai fini la dernière page.


Michael Bannagan, beau et bien bâti, est PDG et fondateur d'une entreprise informatique prospère - c'est aussi un coureur de jupons. Peu habitué aux difficultés ou à une vie désordonnée, Michael traverse une période difficile avec sa femme froide et belle. Il a encore été surpris en train de tricher (mais il n'est pas le seul) et elle veut divorcer. À l'improviste, il découvre qu'il est arrêté pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Tous les indices pointent vers Michael et il sait qu'il est piégé – mais par qui, et par combien ? Travaillent-ils ensemble ? Et pourquoi?! Après tout, Michael n'a jamais rien fait de mal dans sa vie.


Don't Go Alone est une histoire de haute société - de limousines, de femmes entretenues et de maisons de luxe. C'est une histoire de passion et de honte, de regrets et de trahisons, d'erreurs et d'amour… de haine et de vengeance.


C'est le troisième livre de Margaret Lenois que j'ai le plaisir de revoir. Elle pourrait très bien être la prochaine auteure féminine que nous verrons sur la liste des meilleures ventes !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Votre ordinateur portable ou votre ordinateur domestique est-il activé sans fil ?

Un prêt hypothécaire inversé Hud pour la retraite

Comment planifier vos propres vacances de golf