Les personnes que nous avons tendance à détester lors de l'examen du mariage



Un tortionnaire non-romcom qui comprend des non-asiatiques d'Amérique rendus fous retournant à Londres et aussi au pays de Paddington et Downton Abbey pour le mariage de l'un de leurs demi-frères et sœurs de l'autre côté de l'étang, avec toutes les affaires normales de la poule des fêtes et des dîners de répétition et se déroulent dans un hôtel cinq étoiles de marque bien en vue.


Allison Janney joue Donna, qui dans sa jeunesse a épousé un homme en Angleterre, a eu une progéniture et l'a célibataire puis est revenue aux États-Unis, a épousé un yankee et a eu une autre fille et un garçon avec lui avant la mort de ce deuxième mari. actuellement adulte, Eloise (Cynthia Addai-Robinson) est une aristocrate britannique fanfaronne qui se marie à Londres avec toutes les prérogatives de bridezilla (apparemment le faisant à l'extérieur) et la yankee Alice (Kristen Bell), jonchée de tous ses propres soucis romantiques, a à contrecœur s'est présentée pour ces cérémonies à Blighty avec son frère irrespectueux Paul (Ben Platt) et son beau prêtre (Karan Soni), préparés pour des hijinks américains à l'étranger tandis que la femme adulte se reconnecte avec son premier mari espièglement séduisant, Henrique (Isaach DE Bankolé ).


Il s'agit juste d'un film sans rire pour vous faire apprécier le travail de Nancy Meyers ou de Richard Curtis ; leurs films peuvent sembler simples ou platitudinaux, mais ils ont besoin d'une chose qui n'en a pas, une sorte de flottabilité ou la façon d'alchimiser tous les accessoires de luxe des voyageurs en quelque chose de divertissant. Je dois même admettre que la scène de combat du dîner de répétition est animée, mais trop courte, et Janney présente un discours percutant à Henrique. cependant c'est un verre de chardonnay extrêmement tiède.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Votre ordinateur portable ou votre ordinateur domestique est-il activé sans fil ?

Un prêt hypothécaire inversé Hud pour la retraite

Comment planifier vos propres vacances de golf